• Céline Debonnet

NAET®, une méthode énergétique pour en finir avec les allergies

Pollen, gluten, produits laitiers, œufs… de plus en plus de personnes souffrent d’allergies ou d’intolérances. Pour elles, le quotidien peut vite devenir compliqué à gérer. D’autres personnes rencontrent des problèmes respiratoires, cutanés, hormonaux ou gastro-intestinaux sans même penser qu’ils peuvent découler d’une sensibilité allergique… Face à ces problèmes, la méthode NAET® propose une nouvelle approche du traitement des allergies.


« Retrouver une vie normale, sans éviter les substances qui perturbent votre organisme. »

Dans un environnement en constante évolution, les substances allergènes sont de plus en plus nombreuses et les réactions allergiques de plus en plus fréquentes. Acariens, pollen, lait, sucre… font partie de ces allergènes qui peuvent empoisonner notre vie. Rhinites, toux, eczéma, fatigue chronique, insomnie, démangeaisons, règles douloureuses, hyperacidité… mais aussi maux de tête, vision brouillée, nervosité, irritabilité sont autant de symptômes expérimentés par les personnes présentant des sensibilités particulières à différentes substances.


Pour NAET®, la réaction allergique est dictée par le cerveau selon la perception que ce dernier a de la substance en cause. Il y a allergie quand celle-ci est perçue comme une menace pour l’organisme. Le cerveau ordonne alors au système immunitaire de mobiliser ses défenses, ce qui se traduit par la réaction allergique.

A la base, il s’agit donc d’une perception erronée du cerveau, les substances, allergènes pour certaines personnes, étant très bien tolérées par d’autres.


Après avoir identifié les allergènes grâce au test musculaire, le traitement consiste en une stimulation particulière des racines du système nerveux sympathique (dans le dos) et de certains points d’acupuncture (sans aiguilles), permettant d'envoyer une information au cerveau et de changer sa perception.

L’équivalent d’une reprogrammation informatique pour lui signifier que la substance est inoffensive.


Rapides et efficaces, les séances peuvent s’enchaîner au rythme d’une à deux par semaine.

Une dizaines de séances en moyenne sont nécessaires pour traiter les allergies les plus fréquentes.


Plus d’informations sur mon site internet : www.celinedebonnet.com ou au 06.03.50.30.25




© 2016 par Céline Debonnet.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now